Communiqué : VISCONTI Partners s’agrandit. Rejoignez le collectif !

Dès la création de VISCONTI en 2010, nous avons fait le pari de l’accompagnement des dirigeants par des dirigeants.

En tant que leader et pionnier du marché de l’Executive Coaching en Europe, nous avons décidé d’étendre notre influence au-delà de nos frontières et sommes également présents en Suisse, en Allemagne et en Belgique.

Chaque année, nous avons le plaisir d’accompagner plus de 300 dirigeants de toutes tailles et secteurs d’activité dans l’atteinte de leurs objectifs personnels et professionnels.

Nous nous adressons également aux comités exécutifs et aux conseils d’administration.

Ces dernières années, la pratique du coaching de dirigeants connaît une forte croissance. Les dirigeants de grands groupes, d’organisations publiques mais aussi de start-up et de PME ont intégré la nécessité d’être accompagnés par des professionnels pour accroître leur performance et atteindre leurs objectifs.

Pour répondre aux attentes des dirigeants et aux performances recherchées, nous recherchons chaque année 10 nouveaux partners pour rejoindre notre collectif.

Chez Visconti Partners, nous entendons par coaching, un accompagnement essentiel pour développer la performance des dirigeants, de leur équipe de direction, ainsi que la valeur de leur entreprise.

Travailler avec des dirigeants de différentes tailles d’entreprise et de secteurs d’activité variés est un métier extraordinaire, qui nous apporte chaque jour des défis stimulants et enrichissants.

Notre collectif est uni autour de trois valeurs fondamentales : le plaisir de travailler ensemble, l’audace de prendre des risques et la volonté de partager nos connaissances et notre expérience ensemble.

Découvrir la formation initiale VISCONTI